En ContinuMaroc

Un ressortissant irlandais assassiné à Agadir

Par LeSiteinfo avec MAP

Les services de la Gendarmerie royale de Taghazout (près d’Agadir) ont procédé, mercredi matin, à l’arrestation d’un individu, âgé de 40 ans, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre d’un ressortissant de nationalité irlandaise, apprend-on auprès de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane.

Les services de la Gendarmerie royale sont intervenus mercredi tôt dans la matinée après avoir été informés par le gardien d’une résidence à Taghazout que des cris intenses provenaient d’un appartement où le ressortissant étranger a été retrouvé, portant des traces de violence au niveau de la tête commises à l’arme blanche, précise-t-on de même source.

La victime a été transportée vers l’Hôpital Hassan II d’Agadir où elle est décédée des suites de ses blessures, ajoute-on.

Le mis en cause, présentant des blessures au visage, a été interpellé à l’intérieur dudit domicile dans un état d’ébriété avancé. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cet acte criminel.

(avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page