Sport

Le geste fort de Faouzi Lakjaâ pour les fans d’Aït Laârif (VIDEO)

Abdelhak Aït Laârif est incarcéré depuis quelques jours à la prison de Casablanca pour une affaire d’émission de chèques sans provisions. En fait le joueur et ex-vedette du Wydad et du Raja a été victime d’une escroquerie de la part d’un associé de nationalité algérienne, ce qui l’a contraint de rester exilé dans les pays du Golfe pendant cinq ans.

Il s’est enfin décidé à rentrer au pays à cause du grave état de santé de sa mère malgré le risque qu’il encourait d’être arrêté en vertu d’un avis de recherche lancé contre lui par la police judiciaire de Casablanca.

Son retour au Maroc a fait réagir certains milieux du domaine du football qui n’avaient pas bougé le petit doigt depuis cinq ans, dont certains ex-footballeurs internationaux.

Cette attitude a fait sortir Faouzi Lakjaâ de ses gongs pour s’indigner que des personnes profitent de l’occasion pour se montrer à la télévision et faire part de leurs bonnes intentions. Le Président de la FRMF a précisé que son institution et lui personnellement ont géré cette affaire depuis plus de deux ans et que le dossier de Aït Laârif sera clos incessamment.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page