Un prof américain pédophile repéré dans un institut de Tanger
Un vent de panique a gagné la ville de Tanger. Un citoyen américain, professeur d’anglais dans un institut connu de la ville du détroit, a été dépeint par la presse américaine comme un pédophile dangereux dont les antécédents font froid dans le dos.
Selon un journal américain à forte distribution, l’individu est recherché par les autorités américaines depuis plus de dix ans. Il a déjà harcelé plusieurs enfants dans la paroisse où il travaillait en tant que prêtre.
Après de nombreuses plaintes concernant des attouchements à l’encontre de sept enfants, il a quitté son pays natal pour s’installer à Tanger, en septembre 1992.
Resté longtemps introuvable, il a été repéré par des enquêteurs grâce à ses coordonnées figurant sur un colis envoyé aux Etats-Unis, à San Francisco.
Actuellement, d’après Al Akhbar, des réunions internes sont en train de s’élaborer au sein de l’institut anglophone de Tanger à propos de l’arrestation du pédophile présumé. L’ambassade américaine a été aussi mise au courant afin de contribuer à son arrestation et clore une fois pour toute son dossier.