Maroc

Voici les soupçons qui pèsent sur le jeune à la Ferrari et ses compagnons

Après avoir écroué deux policiers, le parquet de Rabat a ordonné la mise en examen de Hamza Derham, de son frère Abdallah et d’un ami, propriétaire d’un hôtel dans la capitale. Tous les cinq sont soupçonnés d’avoir falsifié les documents concernant l’accident provoqué par la Ferrari. Les enquêteurs qui ont auditionné les policiers au début, sont convaincus que des contacts ont été établis avec eux pour dissimuler des faits qui auraient du figurer sur le procès-verbal.

C’est ainsi que le constat signale que le conducteur ayant provoqué l’accident n’est pas Hamza, mais bien son ami. De même que les bouteilles d’alcool qui auraient du servir comme pièces à conviction pour établir la conduite en état d’ébriété n’ont pas été mentionnées. Ils suspectent même que la direction de la Ferrari avait été changée, puisqu’il se pourrait que le véhicule roulait en sens inverse. Tout cela reste à prouver y compris le fait de corruption qui plane sur cette affaire.

En attendant le procès qui pourrait s’ouvrir le 11 mai prochain, les prévenus sont incarcérés à la prison civile de Salé dans le cadre de la détention provisoire. Le juge d’instruction qui a ce dossier entre les mains poursuivra les auditions approfondies avec tous les intervenants pour enfin le soumettre à la chambre correctionnelle, si les faits s’avéraient établis et prouvés.

T.J


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page