Maroc

Après la vidéo qui a indigné les internautes, la DGSN réagit

Vous avez sans doute vu passer le bad buzz d’un jeune homme ivre dans sa Ferrari sur Facebook… « Si notre génération accepte que cette affaire passe sans que ce petit c… soit puni et donné en exemple, alors nous n’avons rien fait ces dernières années et nous mériterons que rien ne change! », a dénoncé un internaute sur la toile.

Ce jeune homme s’est en effet illustré par une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, où on pouvait le voir entrain de sabrer du champagne à bord de sa Ferrari. Ayant provoqué un accident lundi dernier au niveau d’une grande artère de Rabat, notamment en percutant trois véhicules, il s’est montré en train de se moquer des policiers qui sont arrivés sur les lieux pour établir le constat. Encore sous l’effet de l’alcool et probablement de drogues, ce jeune homme a été placé dans une ambulance vers une destination inconnue et surtout pas vers l’hôpital, puisqu’il ne souffrait d’aucune blessure. Et là encore, il s’est pris en vidéo en train de fumer dans l’ambulance…

LIRE AUSSI: Qui est le jeune marocain qui a choqué les internautes avec sa Ferrari? 

Le Directeur général de la sûreté nationale a été obligé d’intervenir. En effet, il n’a pas apprécié la manière avec laquelle a été traitée l’affaire de l’accident provoqué par ce fils d’un grand milliardaire et dirigeant politique de premier plan.

Abdelatif Hammouchi a décidé d’ouvrir une enquête sur les péripéties de cet incident, notamment en interrogeant tous les protagonistes dans cette affaire. Et en attendant les conclusions, il a décidé de suspendre le policier chargé de dresser le procès-verbal et le constat de l’accident pour manquement grave au règlement.

H.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page