Maroc
Saad Lamjarred pourrait sortir de prison et porter un bracelet électronique (presse)
Tout le monde a vu la vidéo de mardi dernier, où Me Eric Dupont Moretti, l’avocat de Saad Lamjarred a indiqué à la presse qu’il ne souhaitait pas faire de commentaire et qu’il donnerait des nouvelles de son protégé très bientôt.
Depuis, aucune information n’a filtré concernant le sort de Saad Lamjarred et sur ce qui a été convenu lors de l’audition avec le juge d’instruction qui a eu lieu mardi au Tribunal.
Selon des informations de 2M.ma, le juge des libertés est en train d’examiner la demande de liberté provisoire de Saad Lamjarred « avec le port d’un bracelet électronique ».
2M.ma affirme, selon des sources judiciaires bien informées, que le juge a seulement trois jours pour répondre à cette demande de liberté provisoire. Ce qui explique pourquoi Eric Dupont Moretti ne voulait pas faire de commentaires à la presse.
Saad Lamjarred pourrait donc sortir de prison, où il est incarcéré depuis octobre dernier, tout en restant en France avec un bracelet électronique. Il pourrait même loger dans l’appartenant qui a été loué par ses parents, note cette même source, en attendant le verdict final.
S.L.