El Jadida: une jeune autiste séquestrée et violée par quatre individus
Après un différend avec des membres de sa famille, une jeune autiste a quitté le domicile parental à El Jadida pour ne plus donner signe de vie pendant plusieurs jours. Son père, ayant déclaré sa disparition à la gendarmerie royale de Sidi Bouzid, a par la suite fait part de ses soupçons concernant un individu résidant près du quartier industriel d’El Jadida. Ce dernier, interrogé par des éléments de la police judiciaire qui se sont rendus à son domicile, a vite reconnu les faits.
L’homme a avoué avoir rencontré la jeune autiste et l’a ramenée chez lui où, durant quatre jours, il a eu des rapports sexuels consentis avec elle, selon ses dires.
Et c’est quand les deux s’étaient rendus pour une promenade dans des champs avoisinants que, sous la menace d’armes blanches, deux individus ont enlevé la jeune fille. Ces derniers seront vite interpellés et mis en garde à vue, de même que le premier suspect.
Et le calvaire de la jeune malade, de séquestrations en viols, va se terminer avec l’arrestation d’un quatrième individu, près du poste de la gendarmerie de Sidi Bouzid, lui ayant fait subir le même horrible sort que les trois autres.
Les quatre kidnappeurs-violeurs ont été présentés devant le Procureur du Roi auprès la Cour d’appel d’El Jadida, vendredi dernier. Ils sont depuis incarcérés à la prison Sidi Moussa de la ville en attendant leurs procès au courant de cette semaine.
L.A.