Safi: une femme tue une élève par jalousie
Un professeur d’un collège de la région de Safi ne croyait pas que son admiration pour une élève de sa classe, très brillante du reste, allait déboucher sur un crime odieux.
Il parlait d’elle à sa femme tout naturellement, comme tout pédagogue qui voyait que l’un des ses disciples s’illustrait et que se profilait devant lui un bel avenir.
Mais à chaque fois que le mari invoquait l’élève, le coeur de l’épouse se resserrait. Elle a fini par être rongée par une jalousie maladive qui l’a poussée à penser à se débarrasser de celle qu’elle a commencé à considérer comme sa rivale.
Elle a décidé de passer à l’acte et de partir à la rencontre de cette jeune élève de 14 ans qui ne se doutait de rien, encore moins qu’elle avait provoqué une telle haine dans le coeur de l’épouse de son professeur
A la sortie du collège, la femme s’est approchée de la jeune fille et l’a invitée à discuter d’un sujet. Et puisque tout le monde se connaissait dans ce douar, l’élève l’a accompagnée dans un champ alors que la femme lui racontait des histoires futiles sur la vie. Loin des regards, l’épouse jalouse a pris soudainement un coutelas et a asséné plusieurs coups mortels à la tête de sa victime.
Arrêtée quelques instants après la découverte du cadavre, la femme a avoué son crime et a expliqué ses véritables motivations.
H.L.
LIRE AUSSI: Ce que l’on sait sur le mystérieux suicide du milliardaire de Safi
LIRE AUSSI: Un meurtre sordide secoue la région de Casalanca-Settat
LIRE AUSSI: Meurtre d’un chauffeur de taxi: Arrestation de deux suspects