Culture

Mohamed Khouyi dénonce, à son tour, le subterfuge des caméras cachées de 2M (VIDEO)

Les téléspectateurs de 2M se souviennent sûrement de la fameuse caméra cachée de l’émission ramadanesque « Mchiti fiha » (Tu t’es fait prendre) de la chaîne de Ain Sebaâ. Driss Roukh, acteur et metteur en scène qu’on ne présente plus, s’était fait piéger dans un bain maure supposé être hanté. Colère de la victime et faux raccords dénoncés par un internaute s’en sont suivis. D’autres artistes marocains, et non des moindres, ont aussi dénoncé ces trucages auxquels auraient recours le réalisateur de « Mchiti fiha », entre autres, Mohamed Choubi, Tarik Boukhari et Bouchra Ahrich.

Et aujourd’hui, c’est au tour de Mohamed Khouyi de révéler le subterfuge de ces caméras cachées de la deuxième chaîne nationale, réalisant à chaque mois sacré de Ramadan la meilleure part d’audience de la saison. Ceci, à l’occasion du tournage, à Agadir, de nouveaux épisodes de « Mchiti fiha », du réalisateur et producteur Abderrahim Majd. L’excellent acteur et ami intime du regretté  Mustapha Bastaoui, a ainsi affirmé que l’on ne l’y reprendra pas à participer à ce genre d’émissions. Et de présenter ses excuses au public et aux téléspectateurs, lors d’une émission artistique de Medi 1 TV, d’avoir joué le jeu et contribué quelques fois à induire les gens en erreur (voir vidéo ci-dessous).

Dans tous les cas, dénonciations ou pas, caméras cachées truquées ou non, le quotidien Al Akhbar rapporte que le réalisateur et producteur de « Mchiti fiha » a obtenu l’aval de 2M pour le tournage d’autres épisodes de son émission, destinés au prochain Ramadan. Il aurait reçu la coquette somme de 200 millions de centimes pour cela.

« Mchiti fiha » ou qui est le dindon de la farce?

Larbi Alaoui

LIRE AUSSI: « Mchiti Fiha »: encore une fausse caméra cachée de 2M?

LIRE AUSSI: La caméra cachée de Manar: encore un faux raccord de 2M

LIRE AUSSI: 2M: la caméra cachée qui n’aura rien de caché


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page