Sport

L’AS FAR se rapproche d’une nouvelle qualification en Ligue des Champions

Par LeSiteinfo avec MAP

L’AS FAR (Association Sportive des Forces Armées Royales) s’est rapprochée de la deuxième place du classement de la Botola Pro, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions de la CAF pour une troisième saison consécutive, après sa victoire mercredi contre Chabab Soualem sur le score de 2 à 0.

Le club de Rabat a profité des contre-performances de ses poursuivants pour creuser l’écart avec le Wydad de Casablanca, désormais relégué à six points de la deuxième place, à seulement trois journées de la fin de la saison.

Le Wydad, pourtant en tête face à l’Olympique de Safi, a été contraint au nul (1-1) dans les dernières minutes du match. Le FUS de Rabat a également laissé filer la victoire face au Moghreb de Tétouan, après avoir mené 2-0, pour finalement concéder le nul 2-2 en toute fin de rencontre.

De son côté, la Renaissance de Zemamra a également fait match nul (1-1) contre le Maghreb de Fès, ce qui lui permet de partager la quatrième place avec le FUS, chacun comptant 44 points. Le Wydad reste troisième avec un point d’avance, occupant la dernière place qualificative pour la Coupe de la Confédération africaine.

Pour rappel, l’AS FAR avait participé à la Ligue des Champions africaine la saison dernière mais avait été éliminée en seizièmes de finale par l’Étoile du Sahel. Cette saison, le club a atteint les quarts de finale, avant d’être éliminé par la formation égyptienne de Pyramids.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa pour la France: ce qui va changer pour la prise de rendez-vous











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page