Rabat: quatre nouvelles nominations à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
Ainsi, au Secrétariat général du gouvernement, Khalid Cherki a été nommé directeur du Centre de développement des compétences, de la veille juridique et de la coopération, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.
Le Conseil de gouvernement a également approuvé la nomination de Nabil Aboudi, directeur des Affaires générales au ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.
Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Mohamed Naim a été nommé doyen de la Faculté polydisciplinaire d’Errachidia.
Quant au ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Hicham El Khorassani a été nommé directeur de l’Agence urbaine de Skhirate-Témara.
S.L.