Sport
A la Une

Achraf Hakimi et Brahim Diaz seraient absents face à la Tunisie, voici pourquoi

Lors du prochain stage de préparation, prévu en juin, les Lions de l’Atlas croiseront le fer en amical avec la Tunisie et le Bénin, en marge des préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Selon le site « winwin », la sélection nationale sera privée de certains joueurs cadres. C’est le cas d’Achraf Hakimi et Brahim Diaz qui participeront à la Coupe du mondes clubs, aux Etats-Unis.

Si certains seront absents, d’autres, également attendus pour le Mondialito, ne devraient disputer que quelques minutes en sélection afin d’éviter la fatigue.

Cette décision répond à la volonté des clubs de ménager leurs joueurs et de limiter les risques de blessures, d’autant plus que les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas ne revêtent qu’un caractère amical.

N.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa pour la France: ce qui va changer pour la prise de rendez-vous











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page