Monde

Donald Trump bientôt en visite au Moyen-Orient

Par LeSiteinfo avec MAP

Le président américain, Donald Trump, effectuera mi-mai une visite au Moyen-Orient qui le mènera en Arabie saoudite, au Qatar et aux Emirats arabes unis, a annoncé mardi la Maison Blanche.

Le président Trump “se rendra en Arabie saoudite, au Qatar et aux Émirats arabes unis du 13 au 16 mai”, a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, dans un point de presse.

Il s’agira de la première visite du président américain dans le Golfe depuis son investiture en janvier dernier, et la deuxième après sa tournée dans la région en mai 2017, lors de son premier mandat présidentiel.

Pour son premier voyage à l’étranger en tant que président, M. Trump se rendra à Rome pour les funérailles du pape François au cours du week-end, a ajouté sa porte-parole.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa pour la France: ce qui va changer pour la prise de rendez-vous











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page