
Leicester a été officiellement relégué en deuxième division après sa défaite, dimanche, face à Liverpool (0-1) lors de la 33e journée de Premier League. Cette relégation pourrait acter le départ de Bilal El Khannous qui intéresse de nombreux clubs anglais.
Selon la presse sportive, Arsenal est prêt à débourser 35 millions d’euros pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas, assurant que le joueur souhaite rester en Premier League.
«Les dirigeants d’Arsenal sont séduits par les performances d’El Khannouss, malgré les résultats modestes de son équipe. Le club veut profiter du fait que le Marocain souhaite explorer de nouveaux horizons à partir de la prochaine saison afin de le convaincre de rejoindre ses rangs», explique-t-on.
L’international marocain intéresse également Liverpool qui s’apprête à formuler une offre officielle pour enrôler le joueur, apprend-t-on.
Rappelons que Leicester, entraîné par Ruud van Nistelrooy, va retrouver la Championship (D2) à partir de la saison prochaine, tout comme Southampton, déjà reléguée.
N.M.