Sport

Décès d’un international gabonais après une chute d’un immeuble en Chine

Par LeSiteinfo avec MAP

L’attaquant international gabonais, Aaron Boupendza, est décédé mercredi à l’âge de 28 ans après une chute d’un immeuble en Chine où il résidait, a annoncé la Fédération gabonaise de football (Fegafoot).

L’international « vient de nous quitter suite à une chute du 11ème étage de son immeuble en Chine où il jouait pour le Zhejiang FC », a indiqué la Fegafoot dans un communiqué, ajoutant qu' »à 28 ans, Boupendza laisse le souvenir d’un très grand attaquant qui a marqué les esprits lors de la CAN au Cameroun ».

« La Fegafoot et la grande famille du football gabonais présentent à sa famille biologique leurs sincères condoléances », a-t-elle conclu.

Selon la chaîne publique « Gabon 24 », le joueur est décédé dans la ville de Hangzhou, dans l’est du pays. « Les circonstances exactes de ce drame restent encore floues », a fait savoir la chaîne, et une « enquête serait en cours pour établir les faits ».

Formé au club gabonais CF Mounana et aux Girondins de Bordeaux (France), l’international (35 sélections, 8 buts) a d’abord évolué en France (Pau, Gazélec Ajaccio, Tours). Il a ensuite joué notamment à Hatayspor (Turquie), Al Arabi (Qatar) ainsi qu’au FC Cincinnati (Etats-Unis) et au Rapid Bucarest (Roumanie) avant de rejoindre le Zhejiang FC en janvier.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Crash d’un jet privé près de l’aéroport de Fès: le berger blessé se confie (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page