Maroc
A la Une

Météo Maroc : les prévisions de ce mercredi 16 avril 2025

Par LeSiteinfo avec MAP

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mercredi 16 avril 2025.

– Gouttes de pluies ou faibles pluies éparses sur le Tangérois, le Loukkos, le Rif, le Gharb, le Saïss, Oulmès, Chaouia et le Moyen-Atlas.

– Chutes de neige sur le Moyen Atlas la matinée.

– Nuages bas sur le nord-ouest des provinces du Sud.

– Rafales de vent assez fortes sur la Méditerranée, l’Oriental, le Haut Atlas et sur les plaines atlantiques Centre et les provinces du Sud.

– Chasse-poussières par endroits sur l’Oriental et les provinces sahariennes.

– Températures minimales de l’ordre de -02/05°C sur l’Atlas, le Rif, les Hauts plateaux orientaux et les plateaux de phosphates et d’Oulmès, 11/17°C sur l’extrême Sud-Est, les provinces du Sud, près des côtes, les régions de Tensift et du Souss et de 06/10°C sur le reste du pays.

– Températures journalières en baisse sur le Sud-Est et en hausse ailleurs. – Mer agitée à forte en Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit et au Sud, et agitée à forte entre Capspartel et Boujdour.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Crash d’un jet privé près de l’aéroport de Fès: le berger blessé se confie (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page