Maroc

Le verdict est tombé pour Reda Taliani à Marrakech

Le parquet du tribunal de première instance de Marrakech a décidé, ce lundi, de poursuivre l’artiste algérien Reda Taliani en liberté provisoire, moyennant le paiement d’une caution financière.

Selon une source informée citée par Le Site Info, Reda Taliani est poursuivi pour des faits de rixe, d’ivresse publique manifeste et d’incitation à la débauche, à la suite de son implication dans une altercation avec deux autres personnes dans le quartier de Gueliz.

L’artiste avait été placé en garde à vue dimanche, aux côtés de deux autres personnes interpellées, afin de subir un interrogatoire. L’arrestation de Reda Taliani est intervenue à la suite de la diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux, le montrant en état d’ébriété avancée et en train de se battre avec d’autres individus dans un quartier de la ville ocre.

Après sa présentation devant le procureur, ce dernier a donc décidé de le poursuivre en liberté provisoire, avec le versement d’une caution financière, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Crash d’un jet privé près de l’aéroport de Fès: le berger blessé se confie (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page