
À moins d’une semaine de Ramadan 2025, le public marocain attend impatiemment les programmes qui seront diffusées sur 2M, Al Aoula et MBC 5 à l’occasion du mois sacré.
Plusieurs artistes marocains ont participé à de nombreuses productions, qu’elles soient dramatiques ou comiques.
L’actrice marocaine Dounia Boutazout est ainsi attendue dans pas moins de quatre productions durant le Ramadan. L’artiste figure en effet dans les castings d’«Ad-Dam Al Machrouk» sur 2M, de « Oulad Yaza » sur la même chaîne, de « Yawm Malqak » sur MBC 5 et de « Ana Wiyak » sur Al Aoula.
De son côté, l’acteur Abdellah Didane participera également à quatre productions ramadanesques. Il s’agit de la série « Jorh Qadim » sur Al Aoula, « Ad-Dam Al Machrouk » et « Acharki Wal Gharbi » sur 2M, ainsi que « Rahma » sur MBC 5.
L’acteur Aziz Hattab sera, lui aussi, au casting de plusieurs productions durant le mois sacré. Il incarnera un personnage comique dans le sitcom « Mabrouk Alina » sur 2M, tout en tenant un rôle dramatique dans la série « Acharki Wal Gharbi ».
Enfin, l’actrice Meryem Zaïmi apparaîtra dans deux productions sur 2M, à savoir « Ad-Dam Al Machrouk » et « Acharki Wal Gharbi ».
H.M.