
Walid Regragui dévoilera prochainement la liste des joueurs qui seront convoqués face à la Tanzanie et au Niger, en marge des éliminatoires du Mondial 2026.
Auteur de bonnes prestations avec son club d’Al Saad, Romain Saiss devait revenir en sélection nationale lors du prochain stage de préparation prévu en mars. Malheureusement, le défenseur a contracté, lors d’une séance d’entraînement avec son club, une terrible blessure qui risque de l’éloigner plusieurs jours.
Selon les examens médicaux, Saiss souffre d’une entorse du ligament latéral de la cheville et durée d’absence n’a pas encore été annoncée. Ce qui est certain, c’est que le joueur ne figurera pas sur la prochaine liste de Walid Regragui.
Après Romain Saiss, c’est Nayef Agued qui s’est blessé 30 minutes après le coup d’envoi du match face à Leganes et n’a pas pu poursuivre la rencontre. Le défenseur subira les examens nécessaires afin de déterminer la nature de sa blessure.
Rappelons que Walid Regragui avait entamé ses recherches pour trouver des défenseurs, à l’approche des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Le sélectionneur national avait en effet chargé son staff de suivre de près certains défenseurs évoluant en Europe, pour une éventuelle convocation lors du prochain stage de préparation prévu en mars.
H.M.