Sport

Raja Casablanca : Hafid Abdessadek limogé ?

Des membres du bureau directeur du Raja de Casablanca tiendront une réunion, ce mardi, avec l’entraîneur de l’équipe, Hafid Abdessadek, à l’Académie du club à Bouskoura, afin de discuter des modalités de rupture de contrat entre les deux parties.

Selon des sources de LeSiteinfo, l’un des vice-présidents démissionnaires, Adil Hala, a convoqué Abdessadek hier soir pour une réunion qui se tiendra aujourd’hui, dans le but de parvenir à un accord concernant la résiliation de son contrat.

Les mêmes sources indiquent qu’Abdessadek a refusé d’occuper le poste d’assistant de l’entraîneur à venir, le Tunisien Lassad Chabbi, préférant quitter son poste d’entraîneur principal.

Le Raja avait engagé Abdessadek à la mi-décembre dernier, en tant qu’assistant de l’entraîneur portugais Ricardo So Pinto, et après le départ de ce dernier, il a été nommé entraîneur officiel de l’équipe.

Abdessadek a dirigé le Raja dans neuf matchs, dont six en championnat, où il n’a remporté qu’une seule victoire contre le Chabab Mohammédia.

En Ligue des champions d’Afrique, Abdessadek a mené le Raja à une victoire contre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud et une autre contre Maniema.

Le Raja se prépare désormais à engager son cinquième entraîneur de la saison, après le Bosnien Rusmir Cviko, Abdelkrim Jinani, le Portugais Ricardo So Pinto et Hafid Abdessadek.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CAN 2025: le meilleur et le pire tirage pour le Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page