Maroc

Abdelilah Benkirane : « Ouahbi n’est pas la personne qu’il faut pour la réforme du Code de la famille » (VIDEO)

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a de nouveau critiqué le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, en commentant ses propositions concernant la révision du Code de la famille.

Lors d’une réunion exceptionnelle ce dimanche, le secrétaire général du PJD a affirmé que ce projet important de révision du Code de la famille nécessitait la présence d’une personne autre qu’Abdellatif Ouahbi à la tête du ministère de la Justice.

Abdelilah Benkirane a estimé que le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, était une personne provocante et qu’il n’était pas accepté par la société marocaine. Il a ajouté qu’il avait espéré qu’il quitte le gouvernement lors du dernier remaniement, « pour qu’il puisse se reposer chez lui. »

Le responsable politique a également souligné que le ministre de la Justice avait choisi de faire des déclarations personnelles concernant le Code de la famille, affirmant que « Ouahbi n’est pas la personne appropriée pour un tel projet réformiste. »


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Prix, délai de paiement… Tout ce qu’il faut savoir sur la vignette 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page