Marrakech : démantèlement d’un réseau de prostitution dans un salon de massage
Les éléments de la police de la préfecture de Marrakech ont arrêté, dans la soirée du vendredi 6 décembre, huit personnes, dont quatre femmes, soupçonnées d’avoir utilisé un centre pour la prostitution, de faciliter la débauche et d’attirer des personnes pour se livrer à des actes de dépravation.
Selon les informations préliminaires de l’enquête, les suspects ont été appréhendés dans un établissement offrant apparemment des services de massage. Ils sont soupçonnés d’avoir attiré des personnes pour pratiquer des actes de dépravation, de faciliter la prostitution et d’agir en tant qu’intermédiaires.
Les interventions menées dans cette affaire ont conduit à l’arrestation de la gérante de l’établissement, de trois employées pratiquant la prostitution, ainsi que d’autres individus soupçonnés d’être impliqués dans ces actes criminels.
Les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin d’élucider toutes les circonstances et les tenants de cette affaire.