L’AS FAR s’est imposée face au Raja Casablanca (2-0), en match de la 1-ère journée de la poule B comptant pour la Ligue des Champions d’Afrique de football, disputé mardi au Stade Larbi Zaouli de Casablanca.
Après le coup de sifflet final, les supporters des Verts n’ont pas caché leur colère et ont tiré à boulets rouges sur l’entraîneur Ricardo Sa Pinto et les joueurs, estimant que leur prestation n’était pas à la hauteur de leurs attentes. Adam Ennafati, de son côté, a fondu en larmes après la fin de la rencontre avant que des joueurs du Raja n’interviennent pour l’aider à quitter la pelouse.
Rappelons que le premier but de l’AS FAR a été marqué par Ahmed Hammoudan à trois minutes de la fin du temps réglementaire de la première période. Khalid Ait Ourkhane a doublé la mise à la 6ème minute du temps additionnel du match.
Lors de la prochaine journée, les Verts feront le déplacement en République démocratique du Congo pour affronter Maniema Union AC, alors que les Militaires accueilleront les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns.
Les Sud-Africains et les Congolais s’étaient quittés sur un nul blanc dans l’autre match du groupe.
H.M