Un responsable de Fiorentina s’exprime sur la blessure d’Amir Richardson
Amir Richardson s’est blessé lors des entraînements de la sélection nationale, qui effectue actuellement un stage de préparation au Complexe Mohammed V, en marge des matchs face au Gabon et au Lesotho.
Dans une déclaration exclusive à Le Site info, Roberto Goretti, le directeur sportif de Fiorentina, a assuré que l’international marocain subira les examens médicaux nécessaires à son retour en Italie. «On pourra ainsi déterminer la nature de sa blessure et la durée de son absence. On espère qu’il sera prêt pour le prochain match face à Como », a-t-il confié.
Richardson avait rejoint Fiorentina lors du dernier mercato estival en provenance de Reims. Le transfert du milieu de terrain, qui a signé pour cinq saisons, a coûté neuf millions d’euros.
Rappelons que Walid Regragui a convoqué le milieu défensif du club italien Hellas Vérone, Reda Belahyane, pour remplacer le joueur de Fiorentina, Amir Richardson.
Les Lions de l’Atlas croiseront le fer avec le Gabon le 15 novembre à Franceville et avec le Lesotho le 18 du même mois au stade d’honneur d’Oujda.
H.M.