FC Barcelone : victime d’une blessure musculaire, Ansu Fati sera absent 4 semaines
Le FC Barcelone a annoncé mercredi que son attaquant, Ansu Fati, a contracté une blessure musculaire aux ischio-jambiers, ce qui devrait l’éloigner des terrains quatre semaines.
« Lors de l’entraînement de ce mercredi, l’attaquant Ansu Fati a contracté une blessure au biceps fémoral de la cuisse droite », indique le club catalan dans un communiqué.
Le géant espagnol, leader de Liga, a précisé que l’absence de l’international espagnol devrait durer environ quatre semaines est que le staff médical suivra de près son rétablissement.
Prêté la saison dernière à Brighton, l’ancien grand espoir du football espagnol devrait manquer le match de Ligue des champions contre Brest le 26 novembre, ainsi que les rencontres de Liga face au Celta Vigo, à Las Palmas, à Majorque et au Betis Séville.
Lundi, le Barça a également annoncé l’indisponibilité de deux autres de ses attaquants vedettes : Robert Lewandowski, touché aux lombaires, sera absent pour une dizaine de jours, tandis que Lamine Yamal, souffrant de la cheville, sera écarté des terrains pendant deux à trois semaines.