Raja: la valeur marchande de Sabir Bougrine en baisse
La valeur marchande de Sabir Bougrine, le joueur du Raja de Casablanca, a reculé, selon la dernière mise à jour du site spécialisé Transfermartk. Sa valeur est en effet passée de 900.000 euros en juin dernier à 800.000 actuellement.
Sabir Bougrine a participé à 12 rencontres cette saison, entre la Botola et la Ligue des champions, et a réussi à inscrire deux buts. Le joueur, qui avait contribué au doublé des Verts la saison dernière, avait rejoint le Raja en provenance de l’Espérance de Tunis.
Sabir Bougrine évolue au poste de milieu de terrain. Né le 10 janvier 1996 à Casablanca, il a débuté sa carrière en Belgique, où il a également grandi. Bougrine a été formé dans le championnat belge et a joué dans des clubs comme le Royal Excel Mouscron et l’Union Saint-Gilloise.
Bougrine est réputé pour sa technique, sa vision de jeu, et sa capacité à jouer en tant que milieu défensif ou offensif, en apportant à la fois un soutien défensif et une contribution à la construction offensive de son équipe.
H.M.