Sport

Botola: le WAC formule une demande à la LNFP

L’Ittihad de Tanger a refusé la requête du Wydad de Casablanca pour avancer le match qui opposera les deux clubs en marge de la 10ème journée de la Botola.

Le WAC a en effet adressé une correspondance à la Ligue nationale de football professionnel afin que la rencontre soit disputée vendredi au lieu de dimanche. Cette requête a été formulée pour que le match ait lieu au stade Larbi Zaouli. Le Wydad est en effet obligé, au cas où le match est maintenu dimanche, de chercher un stade où jouer sa rencontre vu que deux matchs de la Ligue des champions féminine seront disputés ce jour-là au stade Larbi Zaouli.

Selon une source de Le Site info, les dirigeants de l’IRT ont refusé de disputer la rencontre vendredi au lieu du dimanche. Le Wydad a également refusé de jouer au stade El Bachir, à Mohammedia, à cause de l’état déplorable de sa pelouse. Plusieurs supporters avaient en effet dénoncé son état lors du match face au FUS, assurant qu’une pelouse pareille empêche la maîtrise du ballon et la fluidité de jeu.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page