Sport
A la Une

Le PSG refuse de lâcher Achraf Hakimi

Le PSG a fait une offre à Achraf Hakimi afin de renouveler son contrat qui arrive à terme en juin 2026.

Selon le journaliste spécialisé Fabriozio Romano, les dirigeants parisiens ont déjà préparé le contrat et tiennent à ce que l’international marocain poursuive l’aventure en France. Le PSG a fait cette offre à Hakimi vu que le défenseur est convoité par de nombreuses écuries dont le Real Madrid, Liverpool et Manchester City qui souhaitent s’attacher ses services.

Rappelons que Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a déclaré vendredi qu’Achraf Hakimi est actuellement le meilleur joueur à son poste au monde.

Dans des déclarations faites avant le match de son équipe contre Lens, prévu ce samedi en Ligue 1, Luis Enrique a assuré qu’Achraf Hakimi reste le meilleur arrière droit qu’il ait rencontré au cours de sa carrière d’entraîneur.

Concernant la possibilité pour Hakimi de remporter le titre de ballon d’or africain, Luis Enrique a précisé qu’il ne peut pas prédire cela, car il ne connaît pas le niveau des autres candidats pour ce prix, ajoutant que la star de la sélection marocaine évolue rapidement. « Il progresse constamment. Je pense que ce qu’il montre cette saison est d’une qualité supérieure à ce qu’il faisait la saison dernière. Il doit continuer sur cette voie dans les années à venir», note Luis Enrique.

L’ancien entraîneur du FC Barcelone a également souligné que Hakimi se découvre en tant que joueur et en tant qu’homme et qu’il constitue un véritable atout pour le PSG.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page