Intempéries à Valence : le geste généreux de Abdessamad Ezzalzouli pour les sinistrés
Le joueur international marocain Abdessamad Ezzalzouli a exprimé sa solidarité avec les victimes du cyclone « Dana », qui a frappé la ville de Valence en Espagne.
Dans une démarche humanitaire remarquable, Ezzalzouli a participé à l’organisation d’une campagne de dons de nourriture et de vêtements pour les sinistrés des inondations à Valence.
Une grande quantité de produits de première nécessité a ainsi été collectée et distribuée aux personnes dans le besoin dans diverses régions de Valence. Cette initiative a mis en lumière le côté humain du jeune joueur et suscité l’enthousiasme de ses fans.
Le cyclone qui a touché de nombreuses régions en Espagne, a causé des dégâts matériels importants et des pertes humaines.
Dans un autre geste de solidarité, et lors de sa visite au spectacle de l’humoriste Juan Davila, Ezzalzouli a promis d’offrir son maillot à une jeune fille atteinte de cancer. Davila a remis le maillot à la jeune fille sous les applaudissements du public.
Il est à noter qu’Abdessamad Ezzalzouli a renouvelé son contrat avec le club du Betis jusqu’en 2029. Au cours de la saison actuelle, Ezzalzouli a participé à 15 matchs, marquant 4 buts et réalisant deux passes décisives.