Sport
A la Une

La valeur marchande d’un Lion de l’Atlas s’envole

La valeur marchande de Réda Belahyane a considérablement grimpé suite à sa première convocation en sélection nationale.

Sa valeur, qui ne dépassait pas cinq millions de dirhams, est passée à 50 millions de dirhams bien qu’il n’ait joué que 20 minutes lors du match retour face à la Centrafrique, en marge des éliminatoires de la CAN 2025. La convocation de Belahyane lui a également permis de taper dans l’œil de plusieurs clubs dont l’Inter Milan qui souhaite s’attacher ses services.

En plus de Belahyane, Walid Regragui a fait appel, pour la première fois, à Salaheddine Chihab (MAS), Abdelhamid Ait Boudlal (Rennes), Jamal Harkass (WAC), Youssef Bellamri (RCA) et Ossame Sahraoui (Lille).

Rappelons par ailleurs que grâce à sa dernière victoire face à la Centrafrique, le Maroc conforte sa place en tête du groupe B avec 12 points obtenus en quatre victoires, devançant le Gabon qui compte 7 unités. La Centrafrique est troisième avec 3 points, alors que le Lesotho ferme la marche avec un seul point.

Lors de la 5è journée, le Maroc se déplacera au Gabon, le 11 novembre prochain, alors que le Lesotho accueillera la République Centrafricaine.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page