A la grande surprise de ses fans, Noussair Mazraoui a repris les entraînements après avoir subi une intervention chirurgicale à cause d’une arythmie cardiaque.
L’international marocain a en effet participé, jeudi, à la séance d’entraînement de Manchester United. Alors que sa durée d’absence était estimée à deux mois, il semble que Mazraoui a pu reprendre du poil de la bête et pourrait retourner sur le terrain plus tôt que prévu, ce qui a rassuré les supporters.
Rappelons qu’une source responsable de Manchester United avait indiqué que Mazraoui souffrait de palpitations avant de subir les examens médicaux nécessaires qui ont révélé une arythmie, soulignant que l’intervention s’est bien déroulée. «C’est un problème courant. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter», a rassuré notre source.
Noussair Mazraoui a d’ailleurs manqué la double confrontation du Maroc face à la Centrafrique, en marge des éliminatoires de la CAN 2025. Walid Regragui avait fait appel au joueur du Raja de Casablanca, Youssef Bellamri, afin de pallier l’absence de Mazraoui qui n’a pu rejoindre le stage du Onze national à cause de son problème de santé.
H.M.