La belle initiative de la FRMF en marge du match Maroc-Centrafrique
A l’occasion de la double confrontation Maroc-Centrafrique, en marge des éliminatoires de la CAN 2025, la FRMF a décidé de rendre hommage aux anciens Lions de l’Atlas originaires de l’Oriental.
Une cérémonie est en effet prévue en hommage aux anciens joueurs ayant évolué, dans les années 70 et 80, au MCO, à la RSB et dans d’autres clubs de la région . Cet hommage est prévu dimanche, dans l’hôtel où résident les Lions de l’Atlas, à Saidia.
Rappelons que la sélection nationale a effectué lundi sa première séance d’entraînement en préparation des deux matchs prévus les 12 et 15 octobre face à la République centrafricaine, pour le compte des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2025.
La séance d’entraînement, tenue au Complexe Mohammed VI de football, s’est déroulée avec un effectif au complet, à l’exception de Abdessamad Ezzalzouli, qui a rejoint ses coéquipiers dans la soirée.
Par ailleurs, Walid Regragui tiendra une conférence de presse vendredi à partir de 17h30 au stade d’Honneur de la ville d’Oujda. Une séance d’entraînement ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes est prévue, par la suite, pour la prise de photos. De son côté, Raoul Savoy, le sélectionneur de la Centrafrique, s’adressera à la presse vendredi à partir de 17h00.
H.M.