Milutin Sredojević, plus connu sous le nom de Micho, a refusé de réagir aux rumeurs selon lesquelles il sera le prochain entraîneur du Raja de Casablanca.
Contacté par Le Site info, le coach serbe a assuré avoir contribué au développement du football africain et remporté de nombreux titres, précisant qu’il est dans le viseur de plusieurs clubs souhaitant s’attacher ses services. «Maintenant, je suis en quête d’un projet qui correspond à mes ambitions afin d’être le meilleur en Afrique», a souligné Micho.
Rappelons que Rusmir Cviko n’est plus l’entraîneur du Raja de Casablanca. Le club s’est séparé du coach bosniaque suite à la défaite face à l’IRT (3-1), pour le compte de la 2ème journée de la Botola.
Depuis le début de la saison, les supporters n’ont eu de cesse de critiquer les prestations modestes des joueurs, pointant du doigt Cviko qui peinait à remettre l’équipe sur de bons rails. Le Raja avait d’ailleurs également perdu son premier match en Botola, face à la RS Berkane, ce qui avait attisé la colère du public, appelant à un licenciement en urgence.
H.M.