Maroc
A la Une

Effondrement de la façade d’un snack: nouvelle décision des autorités de Casablanca

Dimanche dernier, la façade d’un célèbre snack de gastronomie orientale, sis avenue Zerktouni, près du quartier Bourgogne, s’est effondrée, faisant onze blessés.

Selon une source sûre de Le Site info, les autorités de Casablanca, suite à ce drame, ont retiré les enseignes accrochées aux façades de tous les snacks du quartier Maârif afin d’éviter qu’un drame similaire ne se produise.

On apprend également que le snack où le drame s’est produit a été fermé.

Rappelons que onze personnes, attablées sur la terrasse au moment du drame, ont été blessées à des divers degrés et ont dû être transférées en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés. Heureusement, aucune mort n’est à déplorer.

Après l’effondrement, les autorités, alertées, se sont immédiatement rendues sur les lieux et ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. Les internautes, de leur côté, ont appelé, à identifier les causes de cet effondrement et à sanctionner toute personne responsable de cette tragédie.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page