Sport

Lions de l’Atlas : plus de peur que de mal pour Achraf Dari

L’international marocain Achraf Dari a été victime ce lundi d’une blessure lors des échauffements du match contre le Lesotho dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Achraf Dari s’est blessé à la cheville pendant l’échauffement, ce qui a conduit le sélectionneur national Walid Regragui à le retirer du onze de départ et à le remplacer par le défenseur Younes Abdelhamid pour affronter le Lesotho.

Dans une déclaration exclusive au site « Site Info Sport », Zouhair Dari, père du joueur, a rassuré le public en affirmant que la blessure de son fils n’était pas inquiétante. Zouhair Dari a ajouté que la blessure de son fils nécessitait un délai de récupération ne dépassant pas quatre jours au maximum avant de pouvoir reprendre l’entraînement.

Il convient de noter que le match entre les « Lions de l’Atlas » et l’équipe du Lesotho s’est terminé par une victoire des protégés de Regragui sur le score de 1-0, grâce à un but d’Ibrahim Diaz inscrit dans les dernières minutes de la rencontre.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page