Lions de l’Atlas : En-Nesyri n’est plus le premier choix de Regragui en attaque
L’une des stars des Lions de l’Atlas au Mondial 2022 ne figure plus parmi les premiers choix du sélectionneur national, Walid Regragui.
Lors de la conférence de presse précédant le match contre le Lesotho, Regragui a évoqué l’attaque, en particulier le fait de ne pas compter sur l’attaquant Youssef En-Nesyri contre le Gabon. Regragui a expliqué qu’auparavant En-Nesyri était son premier choix en raison de ses performances remarquables avec le Séville FC.
Désormais, Sofiane Rahimi et Ayoub El Kaabi sont ses premiers choix en raison de leurs grandes performances avec leurs équipes respectives et avec l’équipe nationale marocaine.
Le sélectionneur national a informé les journalistes lors de la conférence de presse que le classement d’En-Nesyri dans l’équipe marocaine a diminué après son transfert au Fenerbahçe en Turquie, parallèlement à l’excellente forme du duo Rahimi et El Kaabi.
L’équipe nationale marocaine disputera ce lundi soir son deuxième match lors de la pause internationale actuelle, contre le Lesotho, au stade Adrar à Agadir, dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc.