La police russe a interrogé un jeune homme marocain de 28 ans, résident à Saint-Pétersbourg, suite à une plainte déposée par une jeune femme russe de 20 ans, qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement.
Selon des rapports médiatiques locaux, le jeune homme marocain fait face à des accusations graves qui pourraient entraîner une longue peine de prison s’il est reconnu coupable de l’agression sexuelle prétendument commise sur la plaignante.
Les rapports indiquent que la jeune femme accuse le Youtubeur de l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec lui en utilisant la violence et les menaces, dans son appartement après l’avoir attirée là-bas.
Les médias russes ajoutent que la police a arrêté le jeune homme marocain samedi dernier et l’a placé en détention provisoire jusqu’au 22 octobre prochain. L’accusé est poursuivi devant la justice russe pour des actes de violence à caractère sexuel accompagnés de menaces de mort, en vertu de l’article 132 du code pénal russe.
Il convient de noter que l’accusé, qui vit en Russie depuis plusieurs années, est actif sur les réseaux sociaux, où il publie des vidéos sur son quotidien en Russie.