Sport

Botola : le Wydad Casablanca se sépare de deux joueurs

L’équipe du Wydad Athletic Club (WAC) a décidé de ne pas recruter son ancien joueur Reda Jaadi, ainsi que le joueur franco-congolais, Giannelli Imbula.

L’entraîneur sud-africain Rulani Mokwena n’a pas été convaincu par le niveau des joueurs lors des séances d’entraînement auxquelles ils ont participé, et a informé la direction du club de son refus de les intégrer à l’équipe pour la prochaine période.

Jaadi s’est entraîné toute la semaine avec le Wydad après avoir proposé ses services à son ancien club, avec lequel il a remporté plusieurs titres nationaux et africains il y a quelques années. Cependant, il n’a pas convaincu l’entraîneur Mokwena.

Mokwena a également noté des observations négatives concernant le niveau du joueur Imbula, qui évolue au poste de milieu de terrain défensif. Il est à noter qu’Imbula a connu plusieurs périodes d’inactivité au cours des dernières années.

Imbula (32 ans) a commencé sa carrière avec le club de Guingamp, avant de rejoindre l’Olympique de Marseille où il a joué de 2013 à 2015, puis Porto au Portugal, Stoke City en Angleterre, Toulouse en France, avant de signer pour le Rayo Vallecano en Espagne en 2018.

Il a ensuite joué pour Lecce en Italie pendant une demi-saison, et Sotchi en Russie pour une demi-saison, avant de rester sans club pendant six mois. Il a ensuite signé avec Portimonense Sporting Glub au Portugal pour une saison et demie, avant de connaître une nouvelle période d’inactivité de six mois, suivie de contrats avec Tuzlaspor et Istanbulspor.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page