Sport
A la Une

Le doute plane sur l’avenir de Zinnbauer au Raja

La direction du Raja Club Athletic (RCA) attend toujours une réponse de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer, à un jour seulement du départ de l’équipe vers la Tunisie pour y effectuer un stage de préparation à la saison prochaine.

Un membre de la direction du Raja a confirmé que Zinnbauer n’était toujours pas revenu à Casablanca, malgré sa connaissance de la date de départ de l’équipe vers la Tunisie. Il a souligné que la direction du club l’avait contacté afin de lui remettre son billet d’avion, mais n’a reçu aucune réponse jusqu’à présent.

On s’attend à ce que Hicham Aboucherouane accompagne l’équipe première en Tunisie, en attendant de trouver une solution  à ce problème. Nos sources n’excluent pas que le Raja prenne des mesures légales en cas d’absence de Zinnbauer du voyage des Verts en Tunisie.

Le Raja a appelé ce lundi tous les joueurs à une réunion à l’académie du club à Bouznika avant de partir demain en Tunisie. Le Raja effectuera deux matchs amicaux en Tunisie dont un face au  Club Africain. Les Verts plieront bagage ensuite vers l’ Espagne pour finaliser les préparatifs de la nouvelle saison.

Depuis quelques jours, le nom de Zinnbauer est lié au club saoudien Al Wahda, qui tient un stage en Espagne. Zinnbauer aurait accepté tous les détails du contrat qui le lierait au club. En cas de résiliation du contrat avec le Raja, Zinnbauer devra payer sa clause libératoire de 2 millions de dirhams.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page