Maria Sharapova s’est envolée pour Marrakech pour célébrer l’anniversaire de son amie, le mannequin russe Kristina Romanova. Lors de cette escapade, l’ancienne championne de tennis a encore été charmée par l’architecture marocaine et la beauté de la ville ocre, à l’instar de sa dernière visite en janvier dernier.
Sharapova a opté pour des babouches noires, assorties à une cape blanche, pour assister à la fête. «Une cape, un fond époustouflant et une belle occasion», a-t-elle écrit en légende de photos qu’elle a postées sur son compte Instagram
De son côté, Kristina Romanova, qui aurait célébré son anniversaire dans un riad, a choisi un gâteau avec, comme thème, le zellige marocain. «C’était de la pure magie marocaine. Merci à tous mes amis et à ma famille d’avoir rendu cette soirée tellement exceptionnelle», a-t-elle également souligné après la cérémonie.
Marrakech continue ainsi à être l’une des destinations touristiques les plus prisées par les célébrités internationales. La ville ocre offre en effet un temps doux qui attire les stars étrangères.
H.M.