Nouvelle innovation à l’aéroport Mohammed V. Afin de veiller à ce que les caddies soient toujours disponibles et accessibles aux voyageurs, l’Office nationale des aéroports (ONDA) a mis en place un systéme permettant d’emprunter les caddies moyennant un montant de 20 dirhams récupérable une fois que le caddie soit remis à sa place.
Pour rappel, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a présidé ce lundi à Rabat, la cérémonie de passation des pouvoirs entre l’ancienne Directrice générale de l’Office National des Aéroports (ONDA), Habiba Laklalech et M. Adil El Fakir que le Roi Mohammed VI a nommé nouveau Directeur général de l’Office lors du Conseil des ministres, tenu samedi au Palais Royal à Casablanca.
A cette occasion, le ministre a exprimé ses remerciements à Mme Laklalech pour les efforts déployés tout au long de la période qu’elle a passée à la tête de l’ONDA, tout en félicitant le nouveau Directeur Général pour la confiance placée en lui par le Roi, indique un communiqué de son département.