Maroc

La justice s’est prononcée dans l’affaire des satanistes meurtriers

Mercredi, la Cour d’appel de Meknès a rendu son verdit dans l’affaire du meurtre commis par deux satanistes sur la personne de leur ami. Ces deux jeunes étudiants à l’université Moulay Ismaïl de Meknès, adeptes des rituels des groupes dits sataniques, ont organisé une soirée en y invitant un ami.

Ce dernier, ne se doutant de rien, a accepté l’invitation et les a accompagnés pour passer du bon temps. Seulement, au lieu de cela, il a été froidement décapité après avoir été drogué. Les meurtriers ont même osé boire de son sang pour respecter les consignes des ouvrages sataniques dont ils s’inspiraient. Ils ont ensuite brûlé le corps de leur victime et l’ont dépecé en plusieurs morceaux qu’ils ont éparpillés un peu partout. Tout cela, comme offrande à Satan qui, croyaient-ils, les prémunirait contre tout malheur !

Poursuivis pour crime et atrocités, les accusés ont été condamnés à la perpétuité, alors que le même tribunal les avait acquittés auparavant, affirme le quotidien Al Massae.

La défense de la victime a fait appel de ce jugement,  revendiquant que les accusés soient condamnés à mort au vu de la gravité des actes criminels qu’ils ont commis.

Sofiane Laraki


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page