Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures selon lesquelles Fouzi Lekjaâ et Walid Regragui auraient tenu une réunion urgente suite à la prestation jugée médiocre des Lions de l’Atlas face à l’Angola et à la Mauritanie.
Selon une source de Le Site info, cette réunion a en effet eu lieu pour évaluer les deux rencontres, précisant que le président de la FRMF et le sélectionneur national se réunissent toujours après les rencontres de l’équipe nationale pour faire le bilan.
«Contrairement aux rumeurs qui circulent, cette réunion n’a pas été tenue pour trancher dans l’avenir de Walid Regragui. Il s’agit d’une simple réunion», indique-t-on.
Rappelons que l’équipe du Maroc et son homologue mauritanienne se sont neutralisées (0-0) en match amical, disputé mardi au Grand stade d’Agadir. La sélection nationale a également battu l’Angola par 1 but à 0 vendredi sur la pelouse du même stade.
Après les deux rencontres, les supporters des Lions de l’Atlas ont critiqué le niveau de l’équipe et son manque d’efficacité, appelant Walid Regragui à trouver des alternatives pour améliorer le niveau de jeu.
H.M.