Un terrible accident s’est produit dimanche sur la route reliant les communes Ait Bougmaz et Bouli, dans la province d’Azilal.
Un véhicule de transport mixte s’est renversé, faisant dix morts et huit blessés. Des élèves et des enseignants font partie des victimes, apprend-t-on.
Une jeune femme, ayant survécu à l’accident, est revenue sur les circonstances du drame. Au micro de Le Site info, elle a confié que le drame est survenu lorsque le chauffeur voulait venir en aide à une voiture en panne. «Le véhicule s’est renversé au niveau de la falaise au moment où le conducteur est descendu et a violemment fermé la porte. Les passagers étaient affolés et criaient. Je n’oublierai jamais ce moment tragique», a indiqué la victime.
A noter que les dépouilles ont été transférées à la morgue pour autopsie et les blessés ont été évacués à l’hôpital d’Azilal pour recevoir les soins nécessaires. Par ailleurs, une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.
H.M.