Ces dernières heures, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles Hakim Ziyech aurait convolé en justes noces.
Ces allégations ont fait le tour de la Toile à cause d’une photo de l’international marocain, prise jeudi à son retour aux entraînements avec Galatasaray. Sur ce cliché, Ziyech portait une bague à l’annulaire, ce qui a donné libre cours aux spéculations. Pour l’instant, le Lion de l’Atlas ne s’est toujours pas prononcé sur le sujet.
Rappelons que Hakim Ziyech a repris les entraînements collectifs après plusieurs semaines d’absence. Le joueur avait eu une entorse au niveau de la cheville et a dû être remplacé dès le coup d’envoi de la 2ème mi-temps face à la Zambie, en marge de la 3ème journée de la phase de poules de la CAN 2023. Ziyech n’a pas pu participer au match des huitièmes face à l’Afrique du Sud. Son absence a d’ailleurs pesé sur l’équipe qui s’est finalement inclinée face aux Bafana Bafana, quittant ainsi la compétition.
A cause de cette blessure, Hakim Ziyech aurait raté, par ailleurs, un transfert vers l’Arabie Saoudite. Le Marocain a en effet reçu une offre alléchante de 37,5 millions d’euros d’Al Shabab, assortie d’un contrat de deux ans. D’après plusieurs médias turcs, le Marocain était prêt à accepter et aurait même annoncé à son club, Galatasaray, son envie d’aller explorer de nouveaux horizons.
H.M.