Sport

Une sélection sud-américaine veut affronter les Lions de l’Atlas

L’Uruguay souhaite affronter le Maroc en amical. Selon plusieurs médias sportifs, la proposition a été faite par l’Argentin Marcelo Bielsa, qui a pris les rênes de l’Uruguay en mai 2023. Le coach souhaite en effet préparer une bonne équipe pour le Mondial 2026 et veut donc croiser le fer avec plusieurs sélections, dont le Maroc.

Si la FRMF accepte, la rencontre devrait avoir lieu en France, précise-t-on.

Par ailleurs, Le Site info a appris de source proche que les Lions de l’Atlas s’apprêtent à disputer des matchs amicaux contre de grandes sélections lors des prochaines dates FIFA.

Rappelons que l’équipe nationale du Maroc vient d’être éliminée de la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire 2023) après sa défaite face à l’Afrique du Sud sur le score de 2 buts à 0, en match des huitièmes de finale disputé mardi au stade Laurent Pokou de San Pedro. Les absences de Sofiane Boufal et Hakim Ziyech pour blessure ont significativement impacté l’efficacité de la ligne offensive de l’équipe nationale qui a manqué de solutions lors de cette rencontre, marquant la fin du parcours des Lions de l’Atlas à la CAN-2023.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page