Maroc

La représentation au Maroc d’A.P. Moller Capital renforcée

A.P. Moller Capital, gestionnaire de fonds d’infrastructure axé sur les marchés émergents, annonce le renforcement de sa représentation au Maroc, à travers le recrutement de nouveaux représentants locaux, dont Ghislane Guedira.

Dans un communiqué, la fonds d’investissement, qui fait partie du groupe A.P. Moller-Maersk, indique que « Ghislane Guedira dirigera les efforts au Maroc et gérera la présence sur le terrain ».

« Ghislane apporte une grande expérience (…). Elle a occupé de nombreux postes de premier plan au cours de ses plus de 30 années de service et a un bilan réussi en matière de structuration financière », fait-on savoir.

« Nous sommes ravis de continuer à renforcer notre représentation au Maroc grâce à l’intégration de nouveaux partenaires locaux et sommes impatients de travailler étroitement avec Ghislane », a déclaré Kim Fejfer, associé, cité dans le communiqué.

Pour rappel, A.P. Moller Capital a déjà investi dans des terminaux céréaliers et des projets de transition énergétique depuis 2020.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page