Hind Benjbara a exprimé sa fierté d’avoir participé au film «Triple A » de la réalisatrice Jihane El Bahhar. Le long-métrage a d’ailleurs été projeté jeudi dans le cadre du festival international du film de Marrakech.
Au micro de Le Site info, l’actrice marocaine a confié que le film traite plusieurs sujets dont la pédophilie, l’amour et le trafic d’organes, précisant que long-métrage a réussi à toucher le public.
Placé sous le haut patronage du roi Mohammed VI, le Festival International du Film de Marrakech se veut un lieu d’expression et de découverte pour des cinéastes de renom venant de plusieurs pays, afin de présenter et de faire découvrir leurs œuvres cinématographiques, dans un environnement d’échange, de partage et d’enrichissement culturel et artistique.
Organisée du 24 novembre courant au 02 décembre prochain, la 20ème édition du FIFM fait la part belle au cinéma national avec la présentation cette année d’une sélection de cinq films marocains dans le cadre de la catégorie « Panorama ».
H.M.