Wydad: Adil Ramzi sur la sellette ?
Le passage à vide du Wydad de Casablanca a poussé plusieurs supporters à réclamer le licenciement de Adil Ramzi, pointé du doigt après les trois dernières défaites consécutives de l’équipe.
Selon une source de Le Site info, le bureau dirigeant n’a pas l’intention de se séparer de l’entraîneur malgré la colère du public. «Said Naciri maintient sa confiance en Adil Ramzi et estime qu’il n’est pas responsable des derniers résultats de l’équipe», indique notre source.
Rappelons que l’AS FAR, qui recevait au stade municipal de Kénitra, s’est imposée face au Wydad sur le score de 3 buts à 1, mardi en match de la 10e journée de la Botola.
Yahya Jabrane a ouvert la marque pour les visiteurs en transformant un penalty (45e+10), avant que les militaires n’égalisent par le biais de Larbi Naji (58e). Khalid Ait Ourkhane a creusé l’écart pour l’AS FAR avec une réalisation à la 84e minute, avant que son coéquipier Lamine Diakité ne scelle le sort du match (89e).
Le Wydad Casablanca a terminé la rencontre en infériorité numérique après l’expulsion de Jamal Harkass à la 63e minute.
A la faveur de sa large victoire, l’AS FAR grimpe à la 1ère place du classement avec 20 unités, ex-æquo avec le Raja Casablanca, tandis que le Wydad stagne à la 9e place (13 pts).
H.M.