Un autre Lion de l’Atlas rejoint l’infirmerie
Al Feiha a annoncé que Abdelhamid Sabiri sera indisponible pendant deux semaines pour cause de blessure. Sur ses réseaux sociaux, le club saoudien a indiqué que les examens médicaux que le joueur a subis en Allemagne ont révélé une entorse ligamentaire au niveau du genou, précisant qu’il sera absent entre 10 et 15 jours.
Sabiri ne pourra donc pas participer aux deux prochains matchs des Lions de l’Atlas face à l’Erythrée et la Tanzanie, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026.
Le joueur rejoint ainsi l’infirmerie aux côtés de Selim Amallah, Bilal El Khanouss, Oussama El Azzouzi, Azeddine Ounahi, Sofiane Boufal et Zakaria Aboukhlal. Ces blessures inquiètent Walid Regragui, désormais obligé de faire appel à d’autres joueurs pour compléter sa liste.
Rappelons que le sélectionneur national tiendra une conférence de presse ce jeudi pour présenter la liste des joueurs retenus pour le prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas, prévu à partir du 13 novembre. Dans un communiqué, la FRFM précise que cette rencontre avec les médias aura lieu à 11h00 à l’auditorium du Complexe Mohammed VI de Salé.
Les Lions de l’Atlas croiseront le fer avec l’Erythrée le 16 novembre. Ils s’envoleront par la suite vers Dar Essalam pour affronter la Tanzanie le 21 du même mois.
H.M.